Quantcast

Offrez à ceux que vous aimez les CERTIFICATS-CADEAUX de l'Hôtel Spa Watel.

L’Hôtel Spa Watel reçoit un prix d’excellence de la chambre de commerce de Ste-Agathe

in Nouvelles

Le 23 février dernier, les membres de la Chambre de commerce de Ste-Agathe-des-Monts ont décerné à Claude Fleurent, propriétaire de l’Hôtel Spa Watel, un certificat d’excellence pour son implication sociale et économique dans la communauté.

Ghyslain Valade, président de la chambre de commerce et le directeur général Daniel Desjardins ont voulu ainsi souligner la contribution exceptionnelle de cet hôtel dans la région.

Félicitations à tous les membres de l’entreprise, pour cet honneur bien mérité.
______________________________________________________________________________________________

Actualités Daniel Deslauriers – 24 février 2012 à 17:43


Claude Fleurent nommé Personnalité de la Chambre de commerce



Claude Fleurent est la première Personnalité de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe-des-Monts en 2012.
La nomination de M. Fleurent a été annoncée, le 23 février, devant plus de 80 personnes réunies lors d’un 5 à 7 en entreprise chez KIA Desrosiers. Propriétaire de l’Hôtel-Spa Watel, Claude Fleurent est connu notamment pour son implication au niveau touristique. Il a été l’instigateur du regroupement Hébergement et tourisme Sainte-Agathe. Il a longtemps contribué à la visibilité de Sainte-Agathe-des-Monts, tant par le biais de nombreuses publicités que par la présence de l’autobus de l’hôtel sur les routes du Québec.

L’Hôtel-Spa Watel a été le théâtre de nombreux investissements au cours des dernières années. En plus d’être le premier hôtel des Laurentides à recevoir 4 Clés Vertes, un prix décerné par Green Key Canada pour les actions concrètes visant à préserver l’environnement, l’entreprise de M. Fleurent s’est vu attribuer la cote 4 étoiles par la Corporation de l’Industrie Touristique du Québec (CITQ/Ministère du Tourisme). M. Fleurent a procédé aussi au virage technologique en établissant la réservation en ligne, permettant ainsi à des visiteurs des quatre coins du monde d’avoir un accès direct vers Sainte-Agathe.

Autrefois policier à Montréal, il a aussi été président du syndicat des policiers de la métropole. Claude Fleurent s’est impliqué au sein de sa communauté d’adoption, dès son arrivée à Sainte-Agathe, entre autres dans l’organisation de L’Hiver en Nord. Il organise, depuis de nombreuses années, des classes neige pour des jeunes défavorisés de la métropole.

«C’est très spécial d’être ainsi reconnu par ses pairs et sachez que je l’apprécie beaucoup. L’industrie touristique a considérablement évoluée au cours des dernières décennies et il demeure essentiel que nous travaillions ensemble pour promouvoir Sainte-Agathe comme une destination incontournable», a déclaré M. Fleurent au moment de l’annonce de sa nomination.

Rappelons que la Chambre de commerce procède annuellement à la nomination de quatre personnalités. L’une d’entre elles sera élue Personnalité J.A. Ratelle 2012 lors du Gala Méritas de la Chambre qui aura lieu le samedi 13 octobre prochain.